Le corps féminin est plein de ressources et de zones érogène pour atteindre l’orgasme. N’hésitons pas à l’explorer. Voici pour vous trois (03) orgasmes que le corps féminin peut avoir. 

L’orgasme vaginal

La position du missionnaire est parfaite pour obtenir un orgasme vaginal. Pensez à vos exercices de musculation du périnée et à décontracter les muscles de votre vagin pendant que votre partenaire vous pénètre et à les contracter quand il se retire. Plus votre vagin est musclé plus vous obtiendrez d’orgasme vaginaux et ce quelle que soit la position.

Le col de l’utérus

Pour atteindre l’orgasme en stimulant le col de l’utérus, il faut faire l’amour en pratiquant les trois positions suivantes, la levrette profonde, l’amazone profonde et la position du missionnaire avec pénétration profonde (la femme soulève ses jambes et écarte les cuisses pour permettre à l’homme d’aller toucher le col de l’utérus.

L’orgasme clitoridien 

Il s’obtient en caressant, léchant, frottant mordant… tout simplement en stimulant le clitoris. Grâce à ses 10 000 terminaisons nerveuses, son excitation entraîne en général beaucoup de plaisirs intenses, voies royales pour l’orgasme. Certaines positions favorisent la stimulation du clitoris, comme la position d’Andromaque (la femme est assise sur l’homme). Ainsi, elle peut maitriser et la profondeur de la pénétration et le frottement de son clitoris sur le ventre de son partenaire.


Audrey Tano