C’est  le mercredi 30  septembre dernier,   que s’est tenu  à la galerie Peyrissac au Plateau, l’inauguration de la première   boutique premium  numérique Konnect, qui s’ouvre sur les bords de laguné ébrié.  A cette occasion,  une conférence  conférence de presse organisée a été animée par les responsables de cette structure , spécialisée dans la technologie satellitaire  pour l’internet haut débit , pour instruire les ivoiriens sur la qualité des produits qui seront mis  à la disposition des clients de Konnect. 

 «   La technologie satellitaire pour l’internet haut débit est la réponse pour une couverture numérique efficiente en Côte d’Ivoire. De nombreuses «   zones blanches» demeurent et l’offre complémentaire que propose Konnect permet de répondre à ce manque de connectivité. Konnect c’est la promesse d’offres haut débit de qualité à des tarifs compétitifs» a déclaré  Philippe Baudrier,  Directeur Général de Konnect Africa . selon lui, Konnect,  a été mis sur pied grâce  à l’initiative de l’opérateur de satellite Eutelsat communication et fournisseur d’accès Internet dédié au haut débit par satellite sur le continent africain.  

.

Cette· ouverture symbolise l’accélération du développement «Direct market» de la marque  Konnect en Afrique visant à déployer son propre réseau de distribution pour faciliter l’accès au plus grand nombre à ses offres Internet haut débit fixe.

Ce réseau de distribution en propre vient en complément de celui constitué de partenaires spécialisées dans le secteur des télécoms et de la technologie, de l’éducation, du transfert d’argent ou  de  l’audiovisuel.  Ce maillage du territoire ivoirien permettra à Konnect Africa Côte d’Ivoire d’adresser  à ses futurs clients au plus près de leurs habitudes de consommation.

JFK