La baisse de libido est récurrente chez certaines femmes, mais rassurez-vous mesdames, rien de grave. Il existe des recettes pour y remédier.

Du gingembre : stimulant naturel, le gingembre agit sur l’état physique. Il booste immédiatement le corps et engendre une bonne tonicité de celui-ci. Effet dopant garanti. Posologie : 2 g/jour pendant 3 semaines/1 mois.



Un petit cocktail : il semble qu’un peu d’alcool aide à vaincre une baisse de libido. Comme il désinhibe et augmente légèrement le taux de testostérone, il permet de se lâcher plus aisément, voire de provoquer un pic d’excitation.



Posologie : boire un seul petit verre en cas de coup de mou. Attention : au-delà d’un certain seuil, l’alcool fait l’effet inverse. Il peut provoquer des incapacités à jouir, des pannes érectiles, des troubles sensoriels (on est moins sensibles), sans compter les non mémorables black-out (on ne se souvient de rien).  Souvenez-vous, nous en avions parlé dans ce texte consacré aux habitudes à perdre en faisant l’amour.



Audrey Tano