Être tendance, stylé, avoir tous les articles de femmes à un prix réduit, les femmes d’Abidjan n’en rêvaient pas mieux. En effet, le mercredi 8 septembre 2021, la marque Parfois à ouvert sa première boutique au centre commercial Cosmos Abidjan Yopougon.
Pour monsieur Fawaz Hussein, propriétaire associé de la boutique Parfois, Yopougon est la commune idéale pour l’installation de cette boutique. ‘’ C’est pour nous une immense opportunité d’avoir ouvert cette boutique dans ce centre commercial à Yopougon, la commune la plus grande d’Abidjan, c’est la cible clientèle idéale dans le sens où parfois est pour toutes les femmes’’, a-t-il confié.
Selon lui, le concept de parfois c’est de permettre à toutes catégories de femmes de s’habiller et de s’accessoiriser de la tête aux pieds pour un budget très bas.
Notons qu’on retrouve plusieurs articles dans les boutiques parfois notamment des sacs à mains, des chaussures, des bracelets, des boucles d’oreilles, des habits, des lunettes, etc.
Rappelons que Parfois est une marque d’accessoires de mode portugaise née en 1994. C’est 4200 nouvelles références chaque saison avec de petites nouveautés chaque semaine dans les 1000 magasins que compte la marque à travers le monde. On retrouve un magasin Parfois aussi bien en Afrique, en Europe qu’au Vietnam.
Audrey Tano