À l’occasion de la fête de noël, fête de la naissance du Christ, N’dri Communication en collaboration avec la Mutuelle de Développement de Dida-Kayabo, organise le 19 Décembre 2021, à Dida-Kayabo SP Bocanda, ‘’l’Arbre de Noël de la Solidarité et du partage’’ dans la Région du N’ZI présidé par M. Lataille N’guessan KOFFI, Secrétaire d’État Chargé du Logement Social, par ailleurs, Président du Conseil Régional du N’ZI

Selon Monsieur César N’dri, responsable de N’dri Communication, l’objectif de cette journée est de réunir cinq-Cents (500) enfants de 02 à 12 ans dans une ambiance festive en vue de leur permettre de célébrer la fête de Noël dans l’allégresse totale.

« A travers cette action sociale, le Comité d’organisation veut surtout, marquer sa solidarité aux habitants du village de Dida-Kayabo », a-t-il soutenu. Cette cérémonie placée sous le parrainage de Mme Jeanne Lataille KOFFI sera initiée pour plusieurs raisons à savoir : donner le sourire aux enfants en leur offrant des présents, soutenir les parents, contribuer à l’animation du village en ces moments de fêtes. Il y aura au cours de cette journée des prestations artistiques, des jeux d’enfants, poésies, des sketches, des partages de cadeaux aux enfants ainsi qu’un cocktail pour couronner cette belle journée.

Audrey Tano