Abidjan Terminal, filiale de Bolloré Ports, a organisé le 15 juin 2022, à Abidjan, une cérémonie de remise de médailles d’honneur du travail, à 15 de ses collaborateurs, en présence du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, ainsi que des partenaires de l’entreprise.

Ce sont, 5 médailles « Argent » et 10 médailles « Vermeil », qui ont été remises par Adama CAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection sociale aux récipiendaires, dont le mérite a été reconnu par l’entreprise, pour leur fidélité et leur engagement au développement d’Abidjan Terminal.

À travers cette distinction dans l’ordre du mérite du travail, Abidjan Terminal traduit également sa reconnaissance à ses collaborateurs qui ont contribué de manière significative, à hisser l’entreprise parmi les plus performantes de la Côte d’Ivoire.

« Nous sommes heureux et fiers de procéder à la décoration de nos collaborateurs, en leur décernant une médaille d’honneur du travail, car ce sont les véritables artisans de notre succès. Par leur dévouement, leur professionnalisme et leur engagement, ils apportent une contribution inestimable au développement économique de la Côte d’Ivoire », a déclaré Asta-Rosa Cissé, Directrice générale d’Abidjan Terminal.

Grâce à sa politique de formation continue de ses équipes au Centre de Formation Portuaire Panafricain (CFPP), Abidjan Terminal participe au développement des compétences de ses collaborateurs. Fleuron de l’économie ivoirienne, l’entreprise reste par ailleurs engagée dans les actions et initiatives en faveur du bien-être de ses collaborateurs.

Abidjan Terminal a, dans ce cadre, mis en place une politique sociale pour garantir la santé des collaborateurs et de leurs familles à travers l’installation de centres médicaux et la couverture santé.