L’opérateur généreux de téléphonie mobile, MOOV AFRICA CI, a pour sa 7eme édition, célébrer ses clients VIP ; ils sont tous de grands consommateurs d’offres et de services de l’année 2022. Pour rappel, MOOV AFRICA récompense tous les ans, et ce depuis 7ans plus de 600 Clients dont les consommations de l’année antérieure excède un certain niveau, en plus de leur  fidélité.

Le vendredi 17 FEV 2023 a donc vu la consécration des clients à Fortes valeurs ; Et ce, dans un cadre féérique, gai et décontracté, celui de la piscine du Sofitel hotel de Cocody ; en présence de M. Mohamed KARIM, Directeur Marketing Communication et Digital, M. Armel AKE ALLOH Directeur Marketing et M. Laurent KRAMO Directeur du Système d’Informations. L’ambiance était au rendez-vous avec le mythique groupe ‘’le Kiyi Mbock’’ et un orchestre choisi spécialement pour leur distiller de la musique de variété.

L’objectif premier de cette cérémonie était de sceller une communion entre la marque et ses Abonnés high values pour leur fidélité qui remonte au lancement MOOV, puis MOOV AFRICA CI depuis janvier 2021. M. Mohamed KARIM Le  Directeur Marketing Communication et Digital Représentant du DIRECTEUR GENERAL en présence de ses collaborateurs a bien traduit en des mots simples ses sentiments. 

Puis profitant de la présence de nos Abonnés et vu l’actualité de l’opérateur, il était opportun de faire une présentation sur l’évolution et les actions de de la nouvelle application ‘’MY MOOV’’, l’application favorisant la conception de forfaits sur mesure par le client ; Une application présentée par M. Arnaud KOUAME, chef de Division Digital.  Le moment d’échange entre les abonnés et les représentants de la marque, ont laissé place à une tombola dont les lots étaient, une nuitée pour deux, un spa pour deux et un brunch pour deux et par la suite, le moment solennel de remise des smartphones à nos Magnifiques abonnés qui se sont succédés les uns, les autres avec sourire et gratitude pour l’opérateur généreux. La cérémonie s’est terminée sur une note de partage sanctionnée suivi d’un cocktail.