Monter au septième ciel grâce à la pénétration ? C’est possible ! Découvrez cinq positions sexuelles qui devraient vous aider à atteindre l’orgasme.

Il y a des caresses et des baisers. Mais pas que ! N’oublions pas la pénétration. Pour optimiser ce moment, tout est une question d’angle ! Voici cinq positions sexuelles pour une pénétration jouissive.

L’union de la pie

Avec cette position, tous les ingrédients sont là pour vous offrir une belle pénétration. Vos mains sur ses épaules en guise d’appui, vous gérez vous même le rythme, la cadence et les ondulations. Et rien ne vous empêche de saupoudrer le tout de noms d’oiseaux.

L’union du tigre 

Ici, vous n’avez pas grand chose à faire, mais vous allez tout de même rugir de plaisir. Ainsi installée, vous n’avez qu’à laisser votre partenaire vous présenter en, pourquoi pas, lui caressant les fesses (vous n’avez que cela a faire de toute façon ).

La position de l’indolent

Inversion totale des rôles, ici, c’est vous qui prenez les commandes, mais pour le plus grand bonheur de tout le monde. Pendant que c’est au tour de votre partenaire de se la couler douce, vous pourrez savourer un angle de pénétration digne de ce nom.

Lisez la suite sur Go-Magazine n°972 du 24 au 30 mai 2023