Lino Versace, on ne le dira assez reste et demeure l’un des maillons forts de la Jet Set et du Coupé-Décalé. Il a été reçu, le vendredi 19 mais dernier, par la Ministère de la Culture et de la Francophonie, Mme Françoise Remarck, non pas pour un quelconque nouvel, mais plutôt lui présenter un projet de société.
La « Fondation Coupé-Décalé » dont il s’agit et dont il en est le Président-Fondateur est une entité qui englobe plusieurs projets. Outre son aspect ludique, ladite fondation entend détecter, former et accompagner des jeunes talents du monde de l’art et de la musique à travers l’un de ses projets dénommé « l’Ecole des Talents ».
Pour la « Fondation Coupé-Décalé », il s’agit aussi d’impacter positivement la jeunesse à travers des campagnes de proximité santé et musique au cours desquelles la formation, la promotion et la vulgarisation des valeurs de solidarité, d’humanisme, d’autonomisation et de civisme seront véhiculés pour une jeunesse consciente et responsable.
C’est avec une oreille attentive que Mme la Ministre à son tour a promis d’en faire la promotion à travers un accompagnement qui sera bientôt mis à la disposition de la Team de la « Fondation Coupé-Décalé » afin que celle-ci vaque sereinement à ses occupations. Félicitations au président, Lino Versace !!!